400 amateurs de loto malgré le soleil

 dans Général, L'APEL, Les associations

Avec le soleil qui illuminait cette journée de dimanche, on aurait pu avoir des craintes quant à la fréquentation du loto annuel de l’association des parents d’élèves (Apel) de l’école Saint-Joseph. Mais les amateurs de ce jeu étaient bien au rendez-vous puisque 400 personnes étaient présentes salle Queffelec, à partir de 14 h. Un carton plein qui satisfait la présidente, Sandrine Le Borgne, qui avait mobilisé près d’une vingtaine de bénévoles. Les écoliers, en amont, avaient rassemblé un grand nombre de produits, alimentaires, d’entretien, etc., pour remplir un chariot qui était l’un des nombreux lots en jeu.

Prochain rendez-vous de l’Apel, qui poursuit sa collecte de papier, la kermesse programmée le samedi 15 juin. « Toutes ses animations ont pour objectif de soutenir la mise en œuvre des projets des enseignants. Nous souhaitons également avec les bénéfices pouvoir financer de nouveaux jeux pour la cour de l’école ».

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/riantec/ecole-saint-joseph-400-amateurs-de-loto-malgre-le-soleil-31-03-2019-12247309.php#waFdQ1hERXIFmchj.99
Articles récents