l’APEL vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

 dans Général

Chers parents,
Ça y est la fin de l’année a sonné ! L’équipe de parents bénévoles de l’Apel vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.


Nous souhaitions aussi vous remercier pour le soutien que vous avez apporté tout au long de l’année, en répondant présents aux actions menées par l’Apel. Soutient qui s’est concrétisé par l’organisation d’une belle kermesse, que nous attendions tous, après ces deux dernières années.

Merci aux parents qui ont donné de leur temps pour le montage, démontage, le rangement du dimanche et aux parents qui s’étaient inscrits sur le planning de l’après-midi ! Sans cette aide, la kermesse ne pourrait avoir lieu.
Merci aux enfants, ainsi qu’à l’équipe éducative, qui ont préparé de beaux spectacles ! On aime toujours autant les voir sur scène et prendre du plaisir.

Nous souhaitons une bonne continuation à Pascale Le Bot ! De nouvelles aventures l’attendent loin de l’école, pour une retraite bien méritée !

Nous nous projetons d’ores et déjà vers la suite et notamment la rentrée scolaire qui commencera, nous espérons et le souhaitons fortement dans un contexte serein. Notre premier rendez-vous important sera la rentrée où, comme chaque année, nous organiserons un pot d’accueil des parents pour accueillir les nouveaux arrivants, mais également les « anciens » parents afin de reprendre contact et échanger après les deux mois de coupure.

Autre évènement important, l’Assemblée Générale de notre association clôturant l’année écoulée et lançant officiellement la nouvelle année d’actions. Au cours de cette réunion, vous seront présentées les actions menées, les aides et financements accordés à l’école, le bilan financier. Nous procéderons également au renouvellement des membres du conseil d’administration.

Vous avez envie de vous impliquer dans la vie de notre école?

Soyez les bienvenus, rejoignez-nous avec vos talents, votre enthousiasme et vos idées, faites nous signe au plus tôt ! (apelstjo56@gmail.com)
On se retrouve en septembre !

L’équipe de l’apel

mot-de-fin-dannee-apel

Recent Posts
Fournitures 2022-2023
Les vainqueurs après huit épreuves : Nora chez les filles. Mahé chez les garçons